Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Round 1. Fight!
A midi on est allé au V. M. avec Colin. Comme ça. On est arrivé devant un gros stock de jeux vidéo et il n'y avait pas grand monde, mais on était au premier étage. Il a sorti une clé et essayé de défoncer la boîte pour se marrer. Finalement il n'a pas réussi et moi je regardais le plafond pour voir leurs caméras, et je lui dis en riant "allez viens, on cherchera sur le net comment ouvrir ces boîtes". J'ai crois le regard d'un type en disant ça, et je me suis demandé si il avait entendu.

On redescend, on atteint la sortie et là...

"Vous pouvez venir avec moi s'il vous plaît?"

BUSTED! Je me demande si c'est de ma faute. "Merde le nain au premier étage, il a dû se dire que je déconnais pas.Fock!"

Le gars nous emmène à l'arrière, derrière la bibliothèque et nous demande:

"Vous aimez les jeux vidéo?"

Colin essaie de répondre mais je le vois tout pâle alors je réponds:

"Ouais ça va, mais vous savez on a pas trop le temps de jouer, j'ai même pas la TV chez moi. Et puis on a du boulot hahahaha!"

"Vous êtes à quel lycée?"

"Vous plaisantez monsieur j'espère, on est en fac, je suis grand, ça se voit non? Oh ça va je plaisante"

"Où ça?"

"A *******"

On arrive devant un ascenseur. Une femme est là, elle me regarde à demi-souriante avec un air démoniaque. On est dans un petit coin, les peintures sont parties, on nous laisse seuls avec deux musclor, mais des petits musclor (bon évidemment c'est subjectif).

"Wouaich toi le p'tit, t'aimes les jeux vidéo? Hein?!"

"Euh... ben euh non... enfin un peu"

"Tu permets que je te fouille le sac?"

Je réponds: "Je pense pas trop qu'on est le choix? Mais bon en même temps vous trouverez rien, si ça vous amuse..."

1: "Ta gueule! Je t'ai rien demandé!"

2: " Bon alors ptit con, t'as essayé de voler un jeu, tu l'as pas pris mais t'as essayé!"

Colin: "Mais non, je ne vois pas de quoi v..."

PM1: "Ferme-là et essaie pas de nous baratiner."

Moi: "Bon, premièrement vous allez nous parler plus gentillement, ça sert à rien de nous agresser, deuxièmement, vous voyez qu'il n'y a rien du tout dans ces sacs."

PM2: "OH papa, t'es qui, t'es son avocat? C'est pas après toi qu'on en a alors reste tranquille"

Colin: "Mais c'est la deuxième fois que je viens ici" Il avait vraiment peur. Peur. C'est vrai que les mecs faisaient deux fois sa taille et son gabarit. Est-ce que j'aurais réagi différemment à sa place?

PM1: "Oui et la troisième fois tu vas voler enfoiré?"

Moi: "Il n'y a rien de volé"

PM2: "TA GUEULE TOI! Tu vas la fermer oui?! Il a essayé d'ouvrir le jeu avec ses clefs!"

Moi: "Qu'est-ce que vous en savez... il grattait peut-être l'étiquette. Allez, de toute façon, il n'y a rien de volé et vous le voyez bien, donc ça sert à rien qu'on reste ici".

Un mec arrive derrière eux "C'est bon, laissez-les partir."

PM2: "Et la prochaine fois que vous venez ici, je vous raterai pas. Vous feriez mieux de ne pas revenir."

Moi: "Oui et la prochaine fois surtout, tu vas être plus décontracté et plus poli à l'égard des gens, ça ne sert à rien de s'énerver."

On s'est en allé et alors qu'on nous indiquait la sortie, je l'entendais crier "Quoi mais il se prend pour qui lui? Moi pas aimable?! Et puis quoi encore!"

C'est marrant, il y a quelques mois, je n'aurai pas répondu à ce point, mais depuis que je me suis vraiment mis à la muscu, j'ai pris confiance en moi. En plus ils étaient plus petits que moi, ce qui n'a fait que me rendre dominant. Tout en restant calme et gentil. Mais Colin était vraiment traumatisé et m'en a reparlé toute l'après-midi.

Mais bon, je m'amuse bien ce mois d'octobre, même à cause de ces emmerdes. Avec le recul c'était sympa. Hier on est allé dans un endroit d'arcades avec Colin (he oui c'est un ami de moi maintenant), ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds dans ce genre de truc. Ca paraît tellement démodé. On a joué à un jeu avec un palet qu'il fallait mettre dans le trou de l'autre, il m'a mis 6-0 d'un coup avec une technique offensive (je choisis la technique offensive!), et du coup j'ai joué la technique du miroir et j'ai remonté, et j'ai gagné 7-6. Honteux mais il fallait sauver l'honneur!


Sinon mon humeur en ce moment... Variante... un coup ça va bien, un coup moyen, je sais pas... demain je dois rentrer tôt pour faire manger mon petit frère... Et là je suis un peu fatigué, je vais regarder Smallville saison 4.
Ecrit par Falling-side, le Mardi 19 Octobre 2004, 20:12 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Feu
Feu
19-10-04 à 22:13

Quel con, ce petitmusclor... Même si c'était pas hyper malin non plus d'essayer de défoncer un stock de jeux vidéos en plein milieu d'une grande surface sous l'oeil des caméras! Mais ce mec, le garde du corps, là, c'est vraiment l'archétype du "gros bras petit cerveau"... Encore heureux qu'il ne vous ait pas plus cherchés que ça!
Ahlala, mais dans 20 ans tu t'en souviendras, et tu te marreras bien, à l'idée de cette "connerie de jeunesse"... c'est ça qui fait le piment de nos jeunes années (ouhla, je parle déjà comme une vieille, moi!)

 
Falling-side
Falling-side
19-10-04 à 23:10

Re:

Hey ce n'est pas moi qui ai essayé d'ouvrir la boîte ;) Non je pense que ce sera vite oublié et j'en rigole déjà, de toute façon ce genre de gars m'impressionne pas vraiment.