Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Space dementia in your eyes...

     Mardi matin je suis donc allé vers le garçon. On a bien sympathisé et un troisième garçon nous a rejoint. Le grand a un très vague air de ressemblance avec Keanu Reeves, donc je vais l'appeler Keanu :) Quant au troisième, on l'appelera Colin (petit jeu de mot avec son nom de famille en rapport avec un pilote célèbre même si ça ne s'écrit pas pareil...et quand je lui ai dit "tes parents auraient dû t'appeler Colin", il a sorti une blague sans le faire exprès "et c'est reparti pour un tour..."). Les cours de macro et compta ont été d'un chiant profond.

       J'ai un peu lu un bouquin de compta "Les systèmes comptables français et anglo-saxons normes IAS". Une connerie ce bout de paperasse: outre le prix scandaleux (surtout pour le contenu) du livre de Mr J.Richard, il passe des pages et des pages à se justifier "mais euh être comptable c'est un métier comme les autres quoiqu'en dise pierre paul jacques", et ce qui est expliqué pour établir les bilans de comptes etc sont compliqués à mort alors qu'en réalité c'est d'une simplicité... La preuve, j'ai fait l'exercice avant de lire le bouquin, et même si je n'ai pas fait son petit tableau de maniaque, on arrive bien au même résultat, sauf qu'il met 10 pages à le trouver et moi une.

     En sciences po, crise de rire, le prof parle d'une façon très  bizarre et croit posséder un certain humour. J'ai lancé à Olive( autre ami de moi que je me suis fait) "Qui c'est qui va faire une crise cardiaque en premier?". J'ai donc déjà ma petite bande d'amis, et je crois que je suis vraiment tombé dans la bonne classe. Par contre les filles (bien qu'en énorme majorité) restent en groupe entre elles, c'est un peu dommage.

     Mercredi, il y avait le cours d'anglais. Je suis rassuré, vu le niveau général de la classe, de la prof et le programme qu'elle a présenté, je vais pouvoir me reposer sur mes lauriers une année de plus... enfin je continue à m'entrainer tout seul avec un magazine super bien, que je vous recommande, "the economist". On sent vraiment qu'ils sont libres et écrivent vraiment ce qu'ils pensent sans faire de la lèche à quiconque (bon évidemment ça fait qu'ils sont subjectifs sur certains sujets et en rajoutent, mais j'aime bien, ils sont tolérants).

     J'ai essayé d'appeler Braise à minuit mardi soir (18h ici) pour lui souhaiter son anniversaire, mais son portable est éteint...du coup sms... ça m'énerve de ne toujours pas avoir de nouvelles, mais bon j'ai vraiment décrocher sur cette histoire là, j'essaie de ne plus y penser en ce moment et de me concentrer sur mon boulot jusqu'à ce qu'elle revienne.

    En fait on parlait de fac non dirigée, démerdez-vous, mais finalement non, les profs donnent pas mal de boulot (1h-2h pour chaque matière), donc ça va...

      Vu que j'ai le jeudi de libre j'ai pu repasser à ma maison, c'est sympa de faire un break dans la semaine, en plus ma maman cuisine vraiment bien (je sens la différence passer avec ma cuisine, quoique je fais plus brûler ou trop cuire donc ça va :) ). Et puis en fait j'ai pas perdu de poids, j'en ai même gagné ! (je dois être une des seules personne dans cette ville à m'en complimenter...).

       Mon appart est vraiment chaleureux maintenant, j'aime beaucoup, je m'y sens vraiment chez moi, à part que je peux moins me dénuder, j'ai des voisins partout en face et j'ai une seule fenêtre pour avoir le soleil...tant pis.

       J'aime pas quand j'écris juste pour raconter ce que je fais, je ne dis pas du tout ce que je ressens en ce moment... pour tout dire j'ai fait un cauchemard avant-hier, braise embrassait quelqu'un d'autre et...non faut que j'arrête absolument de penser à ça, je me torture. J'ai reçu un mail de Simon, et je vais lui répondre ici: le doute, la peur, les regrets, ce sont peut-être des émotions, des sensations qu'on peut exclure de soi, mais concernant l'amour, je ne contrôle vraiment rien. Ca apporte beaucoup de bien, mais ça demande beaucoup de nerfs aussi;je les aurai jusqu'à la semaine prochaine.

      Et puis je me dis que je suis bête de me poser toutes ces questions. Je l'aurais senti si elle était capable de me tromper. Elle ne m'aurait pas dit tout ce qu'elle m'a dit, et n'y croirait pas autant si elle faisait ça. Donc end of the story, je cesse de remuer ces idées noires jusqu'à...au moins dimanche prochain.

       Mon père est triste que j'accepte si peu de sortir avec eux des soirées, donc je leur ai proposé qu'on aille voir "Eternal sunshine of the spotless mind" ce week-end, au moins ça leur fera voir un bon film( ils m'ont emmené voir tellement de navets ... ).

       Bah...j'ai rien à dire ce soir...mais j'avais envie d'écrire juste pour laisser une petite trace, pour ne pas oublier ce que j'ai fait...faudrait que j'arrête d'écrire un jour...

       ...

 

       Ah si je sais ce que j'ai oublié de faire ce mois-ci, il faut que j'appelle quelqu'un (tu te reconnaîtras en lisant)qui m'a appelé il y a deux semaines et demi, c'est bête de perdre contact comme ça.

Ecrit par Falling-side, le Jeudi 7 Octobre 2004, 21:14 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Anonyme
07-10-04 à 22:40

En effet, la personne s'est reconnue! :)

 
Anonyme
07-10-04 à 22:41

Re:

Le seul problème actuellement, c'est que la personne n'a plus msn, puisqu'elle a changé d'ordinateur, c'est pour ça qu'elle n'est plus connectée! Alors elle patiente, et va télécharger le béni msn... ;)