Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Come to me, plug it in, so I can digest you...

I will taste you...

Je suis un peu révolté envers moi-même. J'ai enfin mis la main sur ce moustique qui m'a emmerdé plusieurs nuits de suite. Il volait là, et je l'ai frappé avec une main et il a attéri sur le sol. Il n'arrivait pas à se relever et je ne l'ai pas achevé. Je l'ai regardé mourir avec délection "Crève toute seule charogne, tu vas payer pour le sang que tu m'as piqué, en plus tu m'as piqué sur la joue comment t'as osé!".

Je me suis amusé à le faire souffrir. J'y ai réfléchi et ce n'est pas la première fois que je vais souffrir en aimant ça. J'ai une part de cruauté. L'an dernier, un de mes camarades de classe n'avait pas manqué de me le dire (la situation était d'ailleurs ridicule, je l'avais fait "souffrir" car j'avais un truc à manger et je n'en voulais pas, mais il a tellement insisté pour l'avoir en me perturbant que je ne lui ai pas donné): "Dès que tu as le pouvoir tu utilises ta tyrannie!". Bref je ferai sûrement un excellent dictateur.

Il faut absolument que je me débarasse de ce défaut. Ca peut paraître anodin, mais au fond c'est un réel problème, même pour des choses aussi débiles. Et puis j'avais aussi âgi de la sorte envers quelqu'un mais je ne dirai pas qui et pourquoi.

Quoi de neuf ces derniers jours... Ah oui, la comptabilité... Je viens de comprendre que dans "Actif" on met ce qu'on a, et dans "Passif" ce qu'on doit. Mon père m'a expliqué des tonnes de trucs, je crois que j'ai fini par comprendre, mais je n'ai pas aimé du tout la manière dont il me l'a expliqué. Dès que j'avais des questions il me traitait comme un gamin. C'est bizarre comme le courant peut mal passer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'à l'intérieur il y a plein de pourriture et en même temps des bons côtés. Si vous voulez, c'est plutôt l'extérieur au premier abord qui est bon, mais quand vous grattez, ça s'effrite, et tout au fond je ne vois que du mauvais. Et c'est assez dur de l'admettre. Surtout quand il masque ça par du bien. Et vraiment tout au fond de lui, il a l'air très sensible, mais il ne le montre pas, ou plutôt il ne le montre plus. Je pense qu'il a dû me ressembler plus jeune mais que toute son expérience l'a rempli de merde (l'alcool, les femmes, enfin vous voyez le tableau).

Je ne deviendrai pas comme lui, du moins je ferai tout pour ne pas le devenir.

Côté cours, j'ai eu théâtre, je me suis assez bien amusé. En fait j'ai peu connu le théâtre pour l'instant, un peu mais sans plus. Et je trouvais ça dommage, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'aller au théâtre, de jouer, de voir des représentations... ça me paraît assez obscur et ça me plaît.

Il fait tout noir dehors... et mon appartement n'est pas vraiment éclairé... "Le temps achève les souvenirs et transforme les sentiments"

Pourquoi je parle tellement de noir, de côté obscur là? Parlons de choses plus gaies...



Aladdin est mon walt disney préféré. Quand j'étais petit ma maman m'avait emmené le voir au cinéma, je l'ai vu trois fois au cinéma je crois d'ailleurs. J'avais tellement aimé. C'était d'aillers la première fois que j'avais eu tous les jouets au macdo concernant un film walt disney... C'est marrant, Braise ressemble pas mal à la princesse Jasmine... C'est ma princesse, alors je te chante une petite chanson pour nous...

Je vais t'offrir un monde... aux mille et une splendeurs,

Dis moi princesse, n'as-tu jamais laissé parler ton coeur?

Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles, de ce voyage en plein ciel au pays du rêve bleu,

Ce rêve bleu... c'est un nouveau monde en couleur, où personne ne nous dit "c'est interdit" de croire encore au bonheur...

Ce rêve bleu... je n'y crois pas c'est merveilleux, pour moi c'est fabuleux, quand dans les cieux nous partageons ce rêve bleu à deux... Sous le ciel de cristal, je me sens si légère, je vire, dévire et chavire dans un océan d'étoiles...

Tiens le ciel me paraît plus bleu que noir maintenant... :)

Ecrit par Falling-side, le Samedi 23 Octobre 2004, 22:39 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Emilie
31-10-04 à 19:11

C'est dur de réaliser que ses parents ne sont pas aussi parfaits qu'on le pensait en enfance... La "désidéalisation" est parfois trop brutale. Je trouvais mon père parfait. Et maintenant, je le déteste tellement. Je sens le même genre de sentiment chez toi et ça me rassure. C'est ça qui rend ton journal unique, il y a des sujets comme celui là, sur lequel il n'est pas facile de s'exprimer. et toi, tu le fais. Pour ça, je te félicite.